Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Chroniques
Mes Chroniques
  • ..............................................................................................................................................................................................................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 mars 2006

hargne

ça vous arrive pas à vous d'avoir la haine contre quelqu'un? Même si ce quelqu'un est celui avec qui vous vivez, que vous aimez... tout simplement parce que celui ci n'a pas envie des memes choses que vous, qu'il veut faire des trucs différents, de sorties différentes, où vous ne l'accompagnerez pas... C'est ça qui me tombe sur le nez depuis qq temps avec mon conjoint. JE savais que ça arriverait. 11 ans d'écart, ça ne peut que se creuser ave le temps... différence de générations, de pensées, de musiques, de potes... je prône la tolérance alors je le laisse agir à sa guise, non sans râler un peu.. beaucoup parfois. Je me vois mal l'empêcher de sortir avec ses potes quand moi je suis sortie tous les soirs de la semaine en boite pendant des années. je suis mal placée pour le juger. pourtant ce décalage me perturbe, meme si je dis que ce n'est pas grave ... ça M'EMMERDE !!!!!!!!!!!!! parfois, je doute, de moi, de nous, même de lui. J'ai parfois l'impression que je me suis trompée, alors que je m'étais juré que ça n'arriverait pas... Je veux donner sa chance au temps, mais faire quand on a 35 ans, et qu'il en a 23... lui interdire? piquer des crises? j'ai horreur de ça, je ne l'ai supporté de personne, je ne le lui ferais pas endurer. mais notre avenir à long terme est-il possible ensemble???? Il dit que oui. Je crois qu'il n'a pas réellement conscience de la réalité de nos vies, e nos aspirations, de nos rêves, de nos envies. Il plane sur un nuage comme s'il refusait de voir la réalité en face. ET pourtant il est tellement adorable, le seul avec qui j'ai pu vivre sereinement au quotidien. Je ne veux pas briser ça. MAis je ne veux pas l'accompagner dans ces soirées dont j'ai horreur. ET si je vous disais que mn péché mignon est de profiter de ma maison, de mes chiens en autarcie, dans mon cocon? Trouveriez-vous que je suis associale, sauvage? QUand pendant 10 ans, j'ai trainé à droite et à gauche, rencontré des centaines de personnes, que je ne vois plus... CHanger ainsi du tout au tout, est-ce normal? Et pourtant c'est ainsi que je suis heureuse, vraiment heureuse... AVEC MOI!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité